le monde du rêve
bonjour à toi, viens t'inscrire ou n'oublies de te connecter . Accueillir aussi ceux qui se présentent fait toujours plaisir
le monde du rêve
bonjour à toi, viens t'inscrire ou n'oublies de te connecter . Accueillir aussi ceux qui se présentent fait toujours plaisir
le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

C'est un forum où vous aurez la possibilité d'avoir une signification de vos rêves. Les rêves nous aident à nous guider, nous donne des directions à suivre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous connecter. Bienvenue à tout le monde
Merci à saraphel, pour cette aide qu'il nous apporte, petit hommage
Bienvenus aux nouveaux inscrits

à oliveira91, Akanahi, douceur d'ange, lyannick, monange, gpoisson, nhienard,

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)

Aller en bas 
+2
Marie do
Saraphel
6 participants
AuteurMessage
Saraphel
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44
Localisation : Limeil-Brevannes

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 29 Oct - 22:35

Les Dakini sont des entités spirituels qui prennent la forme d'hommes ou de femmes le temps de les croiser et de recevoir un message qui peut changer la perception que l'on a de sa propre vie. Une fois que le message est passé, il est vain d'essayer de les retrouver, c'est comme si ils n'avait jamais existé.

Tiens c'est bizarre, je me souviens plus dans quel ordre ces rencontres ont eu lieu lol
Enfin, c'est sans importance. :)

Les deux se sont passées quand j'étais affecté à Bram, près de Carcassonne (militaire dans la marine nationale)
Disons que pour la première, il m'a prit l'envie subite d'aller rejoindre une ex à Limoux, je n'avais pas de voiture à l'époque, donc c'était parti pour un peu plus de 30 bornes à pied sous le cagnard lol (ouep j'étais un peu fou à l'époque^^)
Elle était serveuse dans un petit restaurant sur la place, et comme de bien entendu, activités saisonnières oblige, elle était un peu over booker.
Elle me fit comprendre qu'il ne fallait pas trop compter sur elle pour prendre une pause, mais que je pouvais m'installer à une table avec deux connaissances à elle, qu'il n'y aurait aucun problème.
Je m'exécute donc, de toute façon, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre lol
Je m'installe alors devant un homme et une femme proche de la quarantaine, qui étaient malgré tout assez jeune et décontracté.

On commence à discuter de tout et de rien pendant un certain temps, jusqu'à ce que le mec change d'un seul coup de ton, me regarde fixement, et se met à me demander comment je vivais le fais que mon père m'ait abandonné ma mère et moi! Et il commence à lire dans mes ressentiments comme dans un livre ouvert, malgré tous mes efforts pour me fermer, tout restait visible, et il ne s'arrêtait plus...
Quand j'ai enfin compris que ça ne servait à rien de lutter, il s'est enfin arrêté, s'est tourné vers sa compagne, et lui à demander un truc du style: "Tu crois qu'il est prêt?", et sa compagne de répondre avec un sourire des plus énigmatique: "oui, je crois que c'est bon...^^".

L'homme s'est levé, m'a prié de le suivre pour faire un tour sur la place.
On marche doucement jusqu'à la fontaine, et moi dans ma tête de tourner en rond en me demandant: "comment il a fait ça, comment il a fait ça!"
Il s'arrêta net de marcher, me regarda aussi fixement que précédemment, et me dit: "tu sais que tu pourras devenir meilleur que moi?"
et moi de lui rétorquer: "Peu m'importe de devenir meilleur que toi ou non, ce que je veux, c'est savoir comment tu fais!"
Et là, il me répondit la phrase la plus énigmatique que j'avais jamais entendu: " tu n'auras qu'à apprendre à ouvrir ton soleil..."

Le soir, ils nous ont invité, cette ex et moi à passé la nuit chez eux.
Le lendemain, en partant, je leur ai demandé leur n° de té, ayant déjà l'adresse, et vous me croyez ou pas, même avec tout ça, je n'ai jamais pu les recontacter! Disparu de la civilisation!!! (téléphone inexistant, maison genre sans proprio depuis des années).
Et, le plus troublant, c'est que quelques jours après cette évènement je rompais avec cette ex, qui un mois plus tard, se faisait mettre enceinte par un de ses ex à elle, me coupant définitivement l'envie de revenir sur tout ce qui entourait cette histoire...

L'autre épisode se passa à Carcassonne même, dans un kebab du centre pour être exact.
Il devait être 21h-22h, juste avant d'aller dans notre "pub fétiche" où ils passait un concert tout les jeudi si ma mémoire est bonne.
Moi et un très bon pote décidâmes d'aller dans ce kebab, bien qu'on entendait des gens bruyants à l'intérieur.
En fait, ce n'était pas DES gens, mais une femme, d'age mur, qui parler fort de ses conquêtes amoureuses, de ses différents maries, mais aussi de ses amants, bref, une caricature ambulante lol
Loin d'être choqués quand elle s'adressa directement à nous, nous l'avons gentiment invité à se joindre à notre table, de là elle nous fit participer à son "brouaha collectif".
Cela a durer le temps que nous avalions nos kebabs, et d'un coup, elle devint si sérieuse, qu'on se demanda si c'était la même femme.
Elle me posa des questions sur ma façon d'appréhender l'Amour Universel, et se mis à démonter toutes mes réponses une par une. Comme un inspecteur qui tout interrogeant un suspect lui met la pression pour lui faire avouer un délit, et au final le suspect fini par ne plus savoir que répondre de peur que ça se retourne contre lui.
Elle continua comme ça jusqu'à démonter les plus fortes de mes certitudes, à telle point que je finis pas me sentir tellement mal, que je pris ma veste pour sentir prendre l'air...
J'éclatai en sanglot le temps de descendre la rue qui menait à la place du marché, et je fis demi-tour d'un trait, en me disant que quitte à se faire démonter autant y aller jusqu'au bout!
Au moment où, j'arrivais à la porte du kebab, elle la poussait pour venir à ma rencontre. Elle s'excusa de s'être montrer si dur, mais que c'était pour mon bien...
Et à bien y réfléchir, je ne ressentais aucune haine ou ressentiment à son égard, comme si elle m'avait soigné de mes illusions tout en me protégeant à mon insu.
Elle me pris par le bras, et nous descendîmes la rue ainsi, moi des grosses larmes ruisselants encore le long de mes joues.
Et, elle me posa un simple question qui m'a terriblement irrité: "Dis-moi, qu'est-ce que tu vois en ce moment?".
Moi qui m'attendais à ce qu'elle m'achève vite fait bien fait, la voilà qui fait durer l'agonie...
Je me suis mis à répondre des âneries comme les pots de fleurs sur les barrières le long de la rue, les gens qui chantaient en contrebas et je finis d'un air dépité par lui parler des étoiles et de la voûte céleste... Elle me regarda et me dis ceci: " ce qui ne va pas chez les gens comme toi, c'est que vous cherchez toujours trop loin ce qui se trouve à côté de vous... Et lorsqu'on vous le montre, vous faites semblant de ne rien voir pour aller chercher encore plus loin..."
Ces derniers mots n'ont pas eux l'effet que j'espérai, il ne m'ont pas achevé, ils ne m'ont pas transfiguré, je me suis juste senti terriblement nul et pathétique, comme si j'avais toujours été à côté de la plaque...
Quand je lui ai demandé si on pourrait se revoir, elle a juste répondu que c'était une habitué de ce kebab.
Force a été de constater qu'elle a eu envie de changer ses habitudes, je ne l'y ai jamais revu...

Il est de ces rencontres qui nous mettent des coups de pompes au c... d'une force peu commune!
Et, on sait grâce à elles qu'on a franchit une étape importante quand plusieurs années plus tard, tous les mots prononcés à ces moments bénis, ont finalement pris tout leur sens...
Revenir en haut Aller en bas
Marie do




Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptySam 30 Oct - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce beau témoignage Saraphel. Je ne connaissais pas le terme de Dakini.
D'où vient ce nom?????

De gros bisous volent vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saraphel
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44
Localisation : Limeil-Brevannes

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptySam 30 Oct - 9:59

tibétain :) enfin, je l'ai trouvé dans un livre traduit du sanscrit si je me souviens bien (d'où l'orthographe aléatoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Capella222

Capella222


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 67
Localisation : dans l'univers

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptySam 30 Oct - 11:19

Merci saraphel de ta magnifique histoire, j'en ait vécu également, mais on carément après des discussions disparus de ma vue immédiatement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://routedelumiere.forumgratuit.org/forum.htm
rollsepoye

rollsepoye


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66
Localisation : Auvergne

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyDim 31 Oct - 23:55

bonsour,Saraphel
merci pour ton histoire tres belle
je pense que tu as peu être compris le prourquoi de ces rencontre ?

ce sont des signes de ta route.

car cela nous arrive de faire des rencontres de personne que l on ne revois jamais,
faut les prendre comme des signes ou des messages .
a bientôt .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rollsastucesmenagere.forumactif
Saraphel
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44
Localisation : Limeil-Brevannes

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyLun 1 Nov - 0:03

Oui Rolls, je pense effectivement que ce sont des signes.
Je déplore tout de même que ces signes m'interpellent de la sorte...
Je veux dire en touchant mon ego ou en "tapant" là où ça fait mal...
Enfin, peut-être est-ce une manière maladroite d'attirer mon attention.

J'essaye aussi de me mettre à leur place, connaissant le spécimen (que je suis^^), je me dis qu'il n'avait peut-être pas le choix de m'interpeler comme cela, du moins dans le but de me faire réagir :)
Revenir en haut Aller en bas
rollsepoye

rollsepoye


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66
Localisation : Auvergne

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyLun 1 Nov - 0:50

oui Saraphel tout a fait,je pense que c'est ton subconscient qui a voulu faire surface.
tu ne dois pas garder ce poids lourd en toi.
ton ego a fait surface pour ne pas réveillé ton subconscient

liber ton plexus ,
quand tu ferme une porte du passé,c'est une autre porte qui s"ouvre pour mieux comprendre Saraphel
bis
ous
Revenir en haut Aller en bas
http://rollsastucesmenagere.forumactif
andes
Admin
andes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 52
Localisation : tarn

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyMer 3 Nov - 22:49

Je pense pour ma part, la manière qu'ils ont utilisés était la seule que tu pouvais comprendre; lol tu es pas facile, toi il te faut l'électrochoc mdrrrrrrrr un bon coup de pied... et tu fais tilt lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadis-dureve.forumgratuit.org
douceur d'ange




Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyJeu 4 Nov - 15:38

Super beau témoignage Saraphel !!!
Malgré la douleur présente que tu as resentit sur le coup, j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as de faire leurs rencontre. Je suis certaine que d'une certaine façon ils t'ont apporté quelque chose de Grand. Tu sais, quelque fois il faut que ça fasse mal pour bien comprendre les choses, sinon on passe complètement à côté. S'ils sont venue vers toi, c'est qu'ils devaient t'apprendrent quelques choses, et c'était sûrement la seule façon que tu pouvaient bien assimiler le message.

J'adore te lire
Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) 33337
Revenir en haut Aller en bas
Saraphel
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44
Localisation : Limeil-Brevannes

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 16:48

Merci douceur d'ange pour ton post, je suis heureux de voir que ma façon d'écrire plaise autant et à tant de monde :)
Ego mis à part, j'aime écrire, et peut-être que je demanderai à Andes de faire un topic pour mon livre que je n'ai pas publié, qui sait^^

Ce que j'aime surtout c'est utiliser pleinement les "maigres" moyens de communication qui sont offert aux hommes.
Avant de se plaindre de quelques choses, la moindre des choses et d'avoir essayer d'en tirer le meilleur!
Certes, écrire et parler n'a rien de comparable avec la télépathie, ou encore, la vision des énergies, chose qui peut semblait être une injustice "naturelle" pour beaucoup.
Mais ce que j'ai appris c'est que, peu importe le moyen de communication, si "l'émetteur" et le "récepteur" son sincère, le canal devient "Vrai" et ouvre toute les portes.
Car la source de tous les moyens de communication "vraie" est l'Amour, et le moyen n'a que peu d'importance par rapport au but. Alors partageons et grandissons! A l'image de la 9e révélation :)
Revenir en haut Aller en bas
douceur d'ange




Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 16:58

Wow Saraphel, tu as écrit un live !!! As-tu fais des démarches pour le faire publier? Je serais probablement une de tes premieres lectrice, car j'adore la façon don tu formes tes phrases, les mots que tu emploies, etc

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) 645737
Revenir en haut Aller en bas
Saraphel
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44
Localisation : Limeil-Brevannes

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 17:14

J'ai essayé... ça a échoué deux fois, et la dernière, je renvoyais la première version relié qui devait être publié, à ma conjointe en France.
Le colis a été ouvert par la douane à la frontière, le livre corrigé avait disparut à l'arrivée...
J'ai toujours ma version informatique qui a déjà pas mal voyagé sur la toile, je la donne à qui veut la lire, de toute façon ce qu'il contient est issu de tout ce que j'ai partagé en discussion avec des amis sincères et très proches de l'époque (J'avais 20 ans quand je l'ai commencé).
Donc, on peut dire que je n'ai participé qu'à la "mise en forme", mais les idées, elles, appartiennent à tout le monde, car ce qui m'a fait grandir, ne m'appartient pas mais fait partie intégrante de la conscience universelle. Il parait normal qu'elle lui revienne, et "gratuitement" en prime lol
Revenir en haut Aller en bas
douceur d'ange




Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 17:17

C'est dommage ça, j'aurais bien aimée le lire :(

Ne lâche pas, qui sait, un jour tu réussiras peut-être à le publier
Revenir en haut Aller en bas
Saraphel
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44
Localisation : Limeil-Brevannes

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 17:18

Je vais demander à Andes d'ouvrir un topic, et on le mettra en partage :) ca te va? :)
Revenir en haut Aller en bas
douceur d'ange




Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 17:19

Bien sûre que ça me va. Merci beaucoup pour ta générosité :)
Revenir en haut Aller en bas
Saraphel
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44
Localisation : Limeil-Brevannes

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 17:19

Plaisir de partager :)
Revenir en haut Aller en bas
douceur d'ange




Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 17:23

Comme je l'ai dit sur un autre post, je me recherche beaucoup. Je cheche ma voie si on peut le dire ainsi. J'ai l'impression que je manque quelque chose, ou qu'on essaie de me dire quelque chose mais que je ne comprends pas. Donc tout se que je peut lire qui m'aide à grandir je l'accepte avec grand plaisir. Je vois le temps passée, et je souhaite simplement ne pas trouver ma voie sur le tard...

J'apprécie grandement l'aide que tu m'apporte cher Saraphel

Un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Saraphel
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44
Localisation : Limeil-Brevannes

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 17:32

Le but est de rayonner, toujours plus, toujours plus haut.
Ce livre, à une "vibration" qui lui est propre.
Il est systématiquement rejeté par les personnes qui ne peuvent le comprendre.
Par exemple, un membre de l'académie française dont je tairais le nom, s'est moqué ouvertement de moi et du livre lorsqu'en toute humilité et toute simplicité, je lui ai fait parvenir une copie sur les conseils d'un "intermédiaire" familiale...
Si ce livre te plait, fait le découvrir à d'autres, les véritables cadeaux s'offrent à l'infini comme je pense que l'on me l'a offert.
Je sais bien que ça peut-être difficile à comprendre dans une société matérialiste comme la notre, où tout le monde cherche à s'approprier quelque chose, mais pour moi, la connaissance est la seule chose qui n'aura jamais de "propriétaire" même dans la réalité (donc encore moins dans la vérité!).
Et une nouvelle fois de rien pour ce partage, dans l'absolu, c'est moi qui devrait te remercier, car en acceptant, c'est toi qui me permet de grandir et de devenir meilleur :)
Gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
douceur d'ange




Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 17:44

Je te rejoint parfaitement lorsque tu dis
Citation :
Je sais bien que ça peut-être difficile à comprendre dans une société matérialiste comme la notre, où tout le monde cherche à s'approprier quelque chose, mais pour moi, la connaissance est la seule chose qui n'aura jamais de "propriétaire" même dans la réalité
La plupart veulent avoir toujours plus que le voisin. Comme on dit par ici : La pelouse semble toujours plus verte chez le voisin. Mais est-ce qu'elle l'aie vraiment? Scincèrement je ne crois pas. J'essaie d'apprendre à mes enfants que le bonheur ne se compte pas avec le nombres de choses que nous avons, mais il se partage avec l'amour, le respect et l'aide qu'on apporte gratuitement aux autres. C'est le plus beau partage que l'on peut se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Saraphel
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44
Localisation : Limeil-Brevannes

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 17:49

Je dirais même plus, la pelouse, a qui appartient-elle vraiment? lol
Tant que l'être humain croira posséder quelque chose, il ne fera que profiter de la grandeur d'âme de Dame Nature (Gaïa ou la Terre Mère), qui dans son Amour Inconditionnelle continue malgré tout à protéger et aimer ses enfants "ingrats"...
Jusqu'au jour où... "L'Enfant" sera punit de son insolence et de son arrogance. Et beaucoup de gens de bien voit ce jour comme une libération et le véritablement "commencement" de l'Humanité.
En attendant, bah patience :)
Revenir en haut Aller en bas
douceur d'ange




Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 45

Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) EmptyVen 5 Nov - 18:13

loll Tu as toujours les bons mots pour dire se que je pense :) Tu as ça en toi. Ça semble tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty
MessageSujet: Re: Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)   Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience hors du commun: les Dakini (ou Daïkini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: NOS REFLEXIONS- NOS PENSEES POSITIVES- NOS COUPS DE GUEULE :: NOS COUPS DE GUEULE- PENSEES POSITIVES- REFLEXIONS SUR LA VIE-
Sauter vers: