le monde du rêve
bonjour à toi, viens t'inscrire ou n'oublies de te connecter . Accueillir aussi ceux qui se présentent fait toujours plaisir
le monde du rêve
bonjour à toi, viens t'inscrire ou n'oublies de te connecter . Accueillir aussi ceux qui se présentent fait toujours plaisir
le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

C'est un forum où vous aurez la possibilité d'avoir une signification de vos rêves. Les rêves nous aident à nous guider, nous donne des directions à suivre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous connecter. Bienvenue à tout le monde
Merci à saraphel, pour cette aide qu'il nous apporte, petit hommage
Bienvenus aux nouveaux inscrits

à oliveira91, Akanahi, douceur d'ange, lyannick, monange, gpoisson, nhienard,

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carte de Noël pour vous toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reveuse




Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 66

Carte de Noël pour vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Carte de Noël pour vous toutes et tous   Carte de Noël pour vous toutes et tous EmptyMer 22 Déc - 14:55

Coucou

Je mets ma carte ici également, car dans la rubrique bonjour bonsoir, il n'y a pas trop de passage.....



Voici une jolie carte pour vous....nous sommes tous rester quelque part des enfants.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes
Que la Lumière de ces Fetes remplisse chacun de vos coeurs de Paix d'Espoir de Joie...et inonde chacun de vos foyers
JOYEUSES FETES Carte de Noël pour vous toutes et tous 645737


cliquer sur le timbre pour ouvrir la carte, ensuite cliquer sur la grosse boule de neige, puis avec la souris déposer la boule moyenne sur la grosse et la petite au-dessus. Enfin, cliquer sur le bonhomme de neige et regarder la suite....

http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1



Revenir en haut Aller en bas
Martine




Messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 58
Localisation : Colomiers

Carte de Noël pour vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noël pour vous toutes et tous   Carte de Noël pour vous toutes et tous EmptyJeu 23 Déc - 21:48

Carte de Noël pour vous toutes et tous 29077 je te souhaite de passer de bonnes fêtes ainsi qu'à tous ceux et celles qui liront ce message.
Carte de Noël pour vous toutes et tous 645737 Carte de Noël pour vous toutes et tous 545948 Carte de Noël pour vous toutes et tous 714508

Carte de Noël pour vous toutes et tous 550459
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Noël pour vous toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Noel pour vous toutes et tous
» joyeux noël et bonnes fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: NOS REFLEXIONS- NOS PENSEES POSITIVES- NOS COUPS DE GUEULE :: NOS COUPS DE GUEULE- PENSEES POSITIVES- REFLEXIONS SUR LA VIE-
Sauter vers: