le monde du rêve
bonjour à toi, viens t'inscrire ou n'oublies de te connecter . Accueillir aussi ceux qui se présentent fait toujours plaisir
le monde du rêve
bonjour à toi, viens t'inscrire ou n'oublies de te connecter . Accueillir aussi ceux qui se présentent fait toujours plaisir
le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

C'est un forum où vous aurez la possibilité d'avoir une signification de vos rêves. Les rêves nous aident à nous guider, nous donne des directions à suivre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous connecter. Bienvenue à tout le monde
Merci à saraphel, pour cette aide qu'il nous apporte, petit hommage
Bienvenus aux nouveaux inscrits

à oliveira91, Akanahi, douceur d'ange, lyannick, monange, gpoisson, nhienard,

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une belle rencontre dans une Eglise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reveuse




Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 66

Une belle rencontre dans une Eglise Empty
MessageSujet: Une belle rencontre dans une Eglise   Une belle rencontre dans une Eglise EmptyDim 12 Déc - 20:57

Bonsoir ou Bonjour à tout le monde

Nous sommes au moment des Fêtes de fin d'année, et je voulais partager ceci avec vous, une rencontre faite il y a environ 3semaines

J'ai rendu visite à une amie, et avant que je ne parte, nous avons été dans l'église qui se trouve près de chez elle pour nous recueillir auprès de la Vierge.

Nous étions entrain de prier, une dame plus âgée est arrivée, mon regard a été attiré par cette personne, elle a fait quelque chose qu'il y a longtemps je n'avais pas vu, tout d'abord elle a fait un signe de croix et ensuite a déposé un baiser sur le pied de la statue de la Vierge.
Ensuite elle est venue vers nous, elle s'est excusée de nous interrompre en pleine prière et nous a demandé.....Avez vous en votre possession la Médaille de la Vierge de la Chapelle Miraculeuse ? Nous avons répondu que nous en avions ...et cette dame a continué en nous disant, ah vous en avez, sinon c était avec un grand plaisir que je vous en aurais donné une à chacune.....
Nous l'avons remercié de sa très gentille intention...et cette dame est partie

Avant de partir, elle nous a dit, je suis déjà venue en début de matinée il n'y avait personne, et je suis revenue en fin de matinée.....cette phrase c est comme si elle attendait de rencontrer des personnes.....
Cete dame avait un beau visage rayonnant et des cheveux d'un blanc.....on aurait dit "un Ange terrestre"

Sur le moment nous n'avons pas pensé de lui demander pourquoi elle voulait nous offrir les Médailles...... Mais ce fut une très jolie rencontre ce fut comme un moment magique merveilleux pour mon amie et moi.

Je suis une personne qui crois beaucoup aux signes, de plus çà m'a fait resurgir en mémoire un rêve fait il y a quelque temps, ou je me trouvais dans une grande Eglise et dans ce rêve, je distribuais des Médailles de la Chapelle Miraculeuse, jusqu'au moment ou il ne m'en restait plus qu'une et il fallaitque je la donne....Mon rêve était magnifique, très fort en symbolique, car j'ai rencontré la Vierge Marie dans mon rêve bien sûr....


Je vous mets ce très beau rêve, qui peut être annonçait la rencontre de cette dame dans l'Eglise


]u]J'étais dans l'allée centrale d'une Grande Eglise, et je distribuais à qui le voulait bien des petits paquets dans lesquels se trouvaient des médailles de la Chappelle Miraculeuse , en disant aux personnes que celà leur donnerait du Bonheur, je me souviens en avoir donné à une religieuse habillée de blanc/crème, ensuite il me restait un paquet et il fallait que je trouve à qui le donner.
Dans l'allée centrale arrive une femme qui pousse un fauteuil d'handicapé,mais un fauteuil en bois(comme les anciens fauteuils roulants), elle a la tête baissée, elle porte un voile,une grande robe jusqu'aux pieds,elle est pieds nus, l'homme dans le fauteuil est dans l'ombre, je sais qu'il a une barbe, mais c est tout, je m'approche de la femme en lui tendant mon paquet et là même si sa tête est baissée, je vois un beau sourire, elle me fait signe NON de la tête, elle n'en n'a pas besoin, et à ce moment là, je me rends compte que je suis en présence de la Sainte Vierge, au niveau de son plexus solaire à peu près, il y a un coeur orangé, c est vraiment beau comme image et elle poursuit son chemin lentement.... [/u]




Je voulais vous faire partager ce beau moment vécu le 19 novembre,cette Dame était si rayonnante, et ce joli rêve fait au moment de l'ascension il y a quelques mois.

Merci de m'avoir lu
bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
andes
Admin
andes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 52
Localisation : tarn

Une belle rencontre dans une Eglise Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre dans une Eglise   Une belle rencontre dans une Eglise EmptyMar 21 Déc - 19:53

c'est magnifique ce que tu as vécu, comme quoi la vie nous garde de belles surprises et nous montre que nous ne sommes pas seuls sur cette terre et bien des petites âmes nous aident dans notre quotidien
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadis-dureve.forumgratuit.org
reveuse




Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 66

Une belle rencontre dans une Eglise Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre dans une Eglise   Une belle rencontre dans une Eglise EmptyMar 21 Déc - 21:00

Oui Andes, çà a été un moment privilégié, je ne peux dire par des mots ce que nous avons ressenti avec mon amie, de cette dame émanait quelque chose de spécial....un vrai cadeau de la vie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre dans une Eglise Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre dans une Eglise   Une belle rencontre dans une Eglise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre dans une Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle Verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: NOS REFLEXIONS- NOS PENSEES POSITIVES- NOS COUPS DE GUEULE :: NOS COUPS DE GUEULE- PENSEES POSITIVES- REFLEXIONS SUR LA VIE-
Sauter vers: