le monde du rêve
bonjour à toi, viens t'inscrire ou n'oublies de te connecter . Accueillir aussi ceux qui se présentent fait toujours plaisir
le monde du rêve
bonjour à toi, viens t'inscrire ou n'oublies de te connecter . Accueillir aussi ceux qui se présentent fait toujours plaisir
le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

C'est un forum où vous aurez la possibilité d'avoir une signification de vos rêves. Les rêves nous aident à nous guider, nous donne des directions à suivre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous connecter. Bienvenue à tout le monde
Merci à saraphel, pour cette aide qu'il nous apporte, petit hommage
Bienvenus aux nouveaux inscrits

à oliveira91, Akanahi, douceur d'ange, lyannick, monange, gpoisson, nhienard,

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline

Ysaline


Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 48

Bonjour à vous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !!!   Bonjour à vous !!! EmptyMar 13 Déc - 17:11

Cela fait un très long moment que je n'étais plus revenu...
J'en suis désolée, mais impossible de remettre la main sur le lien du site...Et par la même occasion mes identifiants...pffff
Et là, paff, sans chercher, voilà que je retrouve le tout...

Un signe pour venir vous faire un petit coucou ??? certainement...lol

Donc, voilà...
J'avais eu énormément de réconfort de la part de certaines personnes ici lorsque je m'étais accrochée avec une amie...
Cela m'a fait du bien de venir vous en parler et d'avoir vos avis et conseil...

Cette personne, je la vois toujours, mais comme on vit éloignées l'une de l'autre, on se voit rarement...
J'ai énormément espacé mes visites chez eux...
C'est bien simple, je ne la préviens plus quand je suis par là-bas. C'est mon département d'origine...
Je vais voir d'autres personnes, d'autres amis, et ça ne me manque pas...Il n'a que ma filleule qui me manque...
J'ai du passé 2 fois chez eux cette année...
Une fois pour l'anniversaire ma filleule, et elle a passé tout le temps que j'étais là, sur mes genoux (elle a 6 ans) et une autre fois en octobre. Où, elle s'est carrément jetée dans mes bras, lorsque je suis arrivée...Ca m'a beaucoup touché...
Elle m'a demandé si je restais dormir là...
Car avant toutes ces accroches avec cette copine, je dormais chez eux, assez souvent, je pouvais donc profiter d'elle.
Et là, elle s'est aperçu que je ne suis plus là, et que je viens beaucoup moins...

Ma copine aussi à remarquer que je donne moins de nouvelles...D'alleurs, j'ai remarqué, que c'est surtout elle qui m'envoie un mail pour prendre des nouvelles. C'est rarement moi...

Aujourd'hui, je me sens mieux, car je me suis libérée de ce poids.
C'est à dire, que les histoires dans lesquelles elle m'entrainait avec ses amants, je me suis confiée à quelqu'un là-dessus. Car cette personne savait que j'avais pris des distances avec elle et son mari. Et un jour, où je me suis retrouvée seule avec cette personne, je lui en ai parlé...
Pour qu'elle comprenne. Cette personne a été sidérée...Elle s'attendait pas à ça...
Et du coup, il (car c'est un homme) m'a raconté qu'un jour, elle était arrivée le voir un jour alors qu'il était en arrêt de travail. C'était un mercredi, elle travaille pas les mercredis. Et sans les enfants...Elle les met toujours à garder les mercredis "pour être tranquille" (se sont ses mots).
Bref, il la voit arriver seule. Et il me dit "fallait voir comment elle était habillée !!, En fait, elle est toujours dans la séduction, il faut qu'elle plaise quoi..."
Je lui dit que oui...
Puis, il me dit "j'étais en train de mettre le linge à sécher dehors derrière la maison (c'est assez petit, donc il aurait entendu la sonnette), et elle est carrément venu frapper à la porte fenêtre à essayer de l'ouvrir, au lieu de sonner à la porte d'entrée, puis quand elle m'a vu dehors, elle s'est mise à farfouiller dans les fringues..."

Et lui aussi, a eu des échos comme quoi, elle voyait quelqu'un d'autre. Mais le jour, il a entendu, il avait cru mal comprendre. Et avec ce que je lui avais raconté, il s'est rendu qu'effectivement il avait bien entendu...

J'ai pu savoir par la même occasion, que dès qu'ils se voient lui sa femme, et cette copine et son mari, et bien cette copine et son mari sont toujours à parler de moi. Ils ne font que ça...Et ils rient, et ils se moquent...
Lui, il me disait qu'à chaque fois, ils étaient mal à l'aise, lui et sa femme...

Donc, une chose dont je me doutais, il venait de me la confirmer...A savoir, que c'est elle qui allimente les sujets de conversations en parlant que de moi...

Il m'a dit que j'avais raison d'avoir pris des distances.
Et au final, je me rends compte que oui...
Je me sens beaucoup mieux...

Elle cherche toujours plus ou moins à revenir sur certains sujets de discussion. Mais non, je ne rentre plus dans son jeu...
Je botte en touche...

C'est dommage qu'une amitié de si longue date (quasiment 20 ans) en soit arrivée là...

Voilà, j'espère simplement ne plus faire ce genre de découverte de la part d'autres personnes de mon entourage...
Car je suis déjà seule amoureusement, alors, si je le deviens aussi amicalement...Là, je ne sais pas ce que je deviendrai...

Encore merci à vous tous...

Et j'espère ne plus perdre le lien de se forum...

Bonjour à vous !!! 645737 Bonjour à vous !!! 645737
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonjour du 1er Novembre
» bonjour, mardi 29 novembre
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: Vos petits bonjour de la semaine :: Le bonjour et le bonjour de la semaine-
Sauter vers: